7 endroits à découvrir aux Philippines cet été

surigao del sur Philippines
Bientôt, le temps va devenir plus chaud alors que la saison estivale fait son entrée aux Philippines. Ce n'est qu'une question de temps d'ici là ; avez-vous déjà planifié vos vacances d'été ? C'est une bonne idée de commencer tôt. Après tout, vous ne voudriez pas attendre jusqu'à la dernière minute, une fois que tous les vols ont déjà été vendus. Vous n'apprécieriez certainement pas de vous retrouver coincé dans un condo à vendre dans le Fort où vous résidez actuellement. Il y a beaucoup de beaux endroits que vous pouvez visiter cet été. Si vous ne savez toujours pas où aller, peut-être que cette liste vous aidera à vous décider :

Panglao Island

La province de Bohol dans la région de Visayan offre beaucoup plus de curiosités en dehors des attractions touristiques populaires, tarsiers et Chocolate Hills. L'île de Panglao offre une scène différente de celles mentionnées ci-dessus. L'île possède plusieurs plages, comme la plage Alona, aux eaux claires et au sable blanc.

Sagada

Sagada est l'endroit idéal si vous préférez passer vos vacances d'été dans un endroit relativement frais. Elle est située en altitude dans la province des montagnes, où vous pouvez faire du tourisme et découvrir les différentes formations rocheuses ainsi qu'un peu de l'histoire des Philippines. Les cercueils suspendus sont l'une des principales attractions touristiques de cet endroit.

Île de Batayan

L'île de Bantayan à Cebu est considérée comme une île vierge en raison du manque de stations balnéaires dans la région. C'est une bonne chose car son isolement peut offrir à ses visiteurs un lieu de sérénité et de tranquillité qu'il est très difficile de trouver dans d'autres lieux d'été aux Philippines.

Batanes

Ceux qui recherchent des sensations fortes et des défis pour leurs vacances d'été devraient envisager de se rendre à Batanes. Cette île est considérée comme l'une des destinations estivales les plus difficiles du pays. En effet, l'île est constamment arrosée et se trouve dans la partie la plus élevée de l'archipel. Se rendre dans cet endroit est également assez coûteux. Cependant, les personnes qui y sont déjà allées disent que cela en valait la peine.

Surigao del Sur

Surigao del Sur n'est peut-être pas aussi populaire que Surigao del Norte, mais elle possède certainement quelques attractions estivales qui vous captiveront. Des lieux mystiques comme la rivière enchantée, d'un bleu saphir et d'une profondeur de 80 pieds, suscitent l'intérêt de beaucoup. Les habitants croient même que les fées et les sirènes aiment fréquenter ses eaux la nuit.

Leyte

Leyte était un lieu touristique très populaire avant d'être frappé par le super typhon Yolanda ou Haiyan. Vous n'avez cependant pas à vous inquiéter car certaines de ses belles attractions ont conservé leur attrait. Par exemple, l'île Kalanggaman à Palompon reste un spectacle à couper le souffle à explorer.

Davao Oriental

Davao Oriental est un autre endroit souvent négligé par les touristes et les habitants. Davao Oriental est un autre endroit souvent négligé par les touristes et les habitants de la région, qui possède pourtant quelques endroits à visiter en été. Ceux qui aiment le skimboard peuvent se rendre à Dahican Beach, qui est également célèbre pour ses plages de sable blanc. Planifiez votre voyage à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement de vos vacances. Cliquez sur ce lien pour découvrir d'autres destinations de voyage.

Plan du site